Tout ce que vous devez savoir sur les crèmes anti-hémorroïdes

Il existe de nos jours divers types de traitements pour combattre l’hémorroïde. Parmi ces derniers, on peut citer les pilules, les suppositoires, les onguents et enfin les crèmes. Nous allons vous lister quelques crèmes anti-hémorroïdes sur le marché et vous présenter quelques contre-indications.

Importance de l’utilisation des crèmes anti-hémorroïdes

Les crèmes anti-hémorroïdaires n’ont pas une action préventive, elles sont prescrites lorsque vous faites la maladie. Pour cette raison, elles se doivent d’être efficaces et rapides. Ces caractéristiques d’action des crèmes sont des éléments non négligeables pour un meilleur traitement. Son action locale et applicable directement sur la zone affectée simplifie son utilisation et limite le temps que prennent les actifs des crèmes apaiser la douleur. Elles sont donc indiquées durant les crises hémorroïdaires.  Le temps d’action varie selon le type de crèmes utilisées.

Quelques types de crèmes anti-hémorroïdes

Il existe de nombreuses crèmes anti-hémorroïdaires sur le marché, elles s’utilisent en complément d’un traitement pour assurer une guérison saine, en évitant d’engendrer des ulcères anales.

Le sédorrhoïde contient deux éléments majeurs qui entre dans sa composition : le benzocaïne qui a un effet anesthésiant et l’enoxolone qui produit un effet anti-inflammatoire. Ce mélange combat les sensations désagréables dues à l’hémorroïde. Elle est à usage interne et externe et elle s’applique dans la région anale deux à trois fois par jour pendant une semaine au plus. Cependant, l’alcool cétostéarylique contenu dans cette dernière peut affecter la peau, elle est donc déconseillée aux femmes enceintes et allaitantes.

Le sediproct est une crème anti-hémorroïde anesthésiante et un anti-inflammatoire puissant dont le principe actif est l’hydrocortisone. Ce corticostéroïde facilite un soulagement immédiat des douleurs et démangeaisons. Il peut s’utiliser deux fois par jour, son effet est encore plus intense le soir. Il est déconseillé aux personnes hypersensibles à l’hydrocortisone et ses dérivés de même qu’aux femmes enceintes et celles qui allaitent.

Des crèmes naturelles pour soulager l’hémorroïde

Il existe de nombreuses autres crèmes, mais qui sont naturels et conseillées par les praticiens en l’occurrence la crème anti-hémorroïde Hemapro. Ceci est dû à son mélange naturel pour soulager les différents types d’effets secondaires (enflures, sensations de brûlures et démangeaisons) dus à l’hémorroïde. L’efficacité de ce mélange provient des meilleures plantes médicinales connues pour leurs effets à la fois anti-inflammatoire, analgésique, et calmant. Son effet est perceptible dès la première application. Cette formule est sans effet secondaire, elle est donc adaptée pour tous les types d’hémorroïdes, ainsi qu’aux femmes enceintes et allaitantes.

Le livre Stop hémorroïdes révèle aussi une série de solutions naturelles pour vous aider à combattre les effets indésirables dus à l’hémorroïde. Pour les connaitre, il suffit de le télécharger.

L’hémorroïde est une affection qui provoque des douleurs internes et externes au niveau de la zone anale. Les crèmes anti-hémorroïdes médicinales sont efficaces, mais restent limitées par les contre-indications. Il existe cependant des crèmes naturelles et fiables pour apaiser les crises hémorroïdaires. Ces crèmes sont pour la plupart destinées à soulager les douleurs, pour en finir définitivement avec les hémorroïdes, optez pour la méthode naturelle du livre Stop hémorroïdes.