Zoom sur l’approche Beljanski : un traitement naturel contre le cancer

Le cancer demeure jusqu’à maintenant l’une des maladies les plus difficiles à soigner avec un taux élevé de mortalité. Avec les soins coûteux et invasifs existants, de nombreux patients s’intéressent de plus en plus à une nouvelle approche thérapeutique du cancer et autres maladies dégénératives. Voici donc l’essentiel à savoir sur le traitement Beljanski.

Qu’est-ce que l’approche naturelle Beljanski ?

Tout d’abord, il faut souligner que le nom de cette approche vient du professeur et biochimiste Mirko Beljanski (1923-1998). Plus concrètement, ces nombreuses années de recherche en oncologie et en cancérologie ont permis de comprendre la cause principale du cancer. Il a mis en évidence que la déstabilisation progressive et cumulative de l’ADN conduit inévitablement à la cancérisation des cellules. Selon le docteur Beljanski, ce sont des polluants cancérogènes dans l’environnement qui sont responsables de cette déstabilisation. Il peut s’agir de gaz, de liquides, de produits chimiques, et même des ondes invisibles. Quoi qu’il en soit, ses études ont participé à la détection précoce des tumeurs pour mieux les guérir.

En outre, les recherches du professeur Beljanski lui ont poussé à développer une nouvelle thérapie, plus naturelle et sans danger pour les cellules saines. Ayant compris l’origine du cancer, il a réalisé ce que l’on appelle oncotest. Il s’agit de réaliser un test biochimique sur le potentiel cancérigène de certaines molécules extraites de plantes. Il a notamment testé le Pao Pereira et le Rauwolfia vomitoria et après de longues années de recherches in vitro, il s’avère que les molécules de cette plante sont capables de détruire les cellules cancéreuses à l’instar de la radiothérapie. Ainsi, la lutte naturelle contre le cancer a pris un tournant important. De nombreux patients commencent à suivre l’approche Beljanski pour se soigner de leur cancer.

Un traitement vérifié : de nombreux patients en témoignent !

Il faut rappeler que les recherches du Dr Beljanski ont fait l’objet de nombreuses controverses en France dans le passé. C’est aux États-Unis qu’il a pu développer son traitement dans de meilleures conditions. De nombreux groupes de scientifiques à travers le monde ont d’ailleurs réalisé les mêmes tests et sont parvenus à la même conclusion. Récemment, une nouvelle recherche approfondie menée en Chine vient de prouver à quel point l’extrait de Rauwolfia est efficace contre le cancer de la prostate ou l’hyperplasie bénigne de la prostate (HBP). En effet, les molécules de cette plante déclenchent une importante autophagie qui tue les cellules cancéreuses de l’HBP. Mais elles sont également efficaces pour la régulation hormonale dans la guérison des cancers de seins.

Par ailleurs, il est également important de noter que l’approche Beljanski est préconisée comme étant un complément thérapeutique aux traitements dits conventionnels (chimiothérapie, chirurgie, radiothérapie, immunothérapie, etc. ). Ce qui accélère le processus de rétablissement et réduit le temps de traitements souvent lourds d’effets secondaires. Il n’est pas donc étonnant de voir un témoignage guérison cancer un peu partout notamment auprès de la fondation Beljanski. De plus, cette approche 100% naturelle peut intervenir à tous les stades d’un cancer. Pour finir, il serait intéressant de partager son chemin vers la guérison pour ceux qui ont adopté cette approche. De quoi inciter les autres à l’adopter aussi.